« Ça a été le retour au Parc, avec la victoire ! On a pu voir la difficulté de ce match, mais à mon avis nous avons fait une très bonne première mi-temps avec beaucoup d’opportunités. On s’est créé beaucoup de situations pour marquer, je pense, plus de buts. En deuxième mi-temps, ça a été plus difficile et on a eu des problèmes. Mais à la fin, il faut être content parce que ce sont trois points importants.
J’espère que l’on gagnera autant de trophées en 2026. C’est notre objectif, qui est bien sûr ambitieux mais je pense que nous sommes une équipe, un club et des supporters très ambitieux. Nous voulons gagner des trophées et c’est ce que nous allons chercher à faire. »
« On savait que c’était important de gagner le premier match de l’année, en plus c’était face au PFC. Un derby, ça donne encore plus envie de gagner le match. On était à la maison, les supporters étaient là pour nous, et c’est top pour ramener les trois points. Je pense que quand on joue face à un bloc bas, c’est important de créer du danger : parfois par la passe, parfois par le dribble. Il faut vraiment alterner et essayer de tout faire à l’adversaire.
Moi, mon objectif aussi sur le terrain c’est bien sûr de jouer, de performer et de prendre du plaisir. J’ai toujours eu ces objectifs en tête. L’année 2025 s’achève, c’était une saison magnifique, exceptionnelle pour le club et aussi historique. Maintenant en 2026, il faudra aller chercher encore beaucoup de trophées. »