« Quentin a été très bon. Il a beaucoup de qualités, il peut jouer partout. Chaque minute jouée est une minute que je valorise beaucoup et que je juge. C’est important pour l’équipe de savoir que l’on a différentes possibilités. J’aime la rotation et le fait d’avoir plusieurs solutions. Je suis sûr que Quentin a le niveau et qu’il aura de nouvelles opportunités. »
« Ce sont des actions que tu dois gérer en moins d’une seconde c’est compliqué. Bien sûr j’ai parlé avec Lucas, c’est un joueur qui est très important pour l’équipe et qui est très apprécié par tout le monde. Nous avons échangé au sujet de son carton, c’est important. »
« C’est très bon pour moi d’avoir un joueur de cette capacité. Il aime jouer au football, il aime jouer tous les jours. On a su gérer la manière dont il joue pour changer certaines choses. Vitinha est dans le top mondial, sans aucun doute, et je pense qu’en tant que staff, on a su optimiser sa place au sein du jeu de l’équipe. »
« Monaco a beaucoup de qualités individuelles. Ils jouent très bien, j’aime leur façon de jouer. C’est une équipe qui est similaire à la nôtre. Je ne me souviens d’aucun match facile parmi ceux que l’on a disputés à Monaco. Ce sera un match de Champions League. »
« Nuno ne sera pas disponible demain. Nous préférons ne prendre aucun risque, il nous a parlé à la mi-temps du match contre Tottenham de ce petit problème, donc c’est pour ça. Il doit récupérer et va voir s’il sera à disposition pour les prochains matches. »