« Je suis particulièrement fier de l’équipe, des joueurs et des supporters. Je pense que ça a été un match très difficile, très compliqué. En début de match, ils ont mieux joué. Nous avons fait quelques arrêts mais après avoir encaissé le but je pense que l’on s’est amélioré, et on a marqué notre premier but, puis on a commencé à jouer de la meilleure des manières.
En deuxième mi-temps, je pense que ça a été sensationnel, avec la confiance des joueurs et les changements que l’on a faits. Je suis très content, maintenant il faut préparer le prochain match ! Les supporters ? On est habitués. Ils sont incroyables. C’est un vrai plaisir de savoir qu’ils sont là tout le temps, toujours. Nous sommes une vraie équipe à domicile comme à l’extérieur, et ça c’est important pour nous. »
« Mon but ? Nuno a fait un énorme travail. Il a fait une démonstration de puissance, il a su transpercer la ligne adverse. Donc c’est un travail d’équipe avant tout, parce qu’avant Nuno il y a aussi eu un travail. Il a su faire le décalage, il me l’a mise. J’ai essayé de ne pas trop prendre de temps parce que ça revenait vite : j’ai tiré et c’est rentré donc c’est top. J’ai pu égaliser, donc je suis très content d’avoir pu aider l’équipe bien sûr. Ça nous a remis dans le match, et ensuite on a pu le remporter à la fin.
Les supporters ? Bien sûr qu’on les entendait, on était obligé de les entendre. Si tu ne les entends pas, c’est que tu as un problème ! Donc bien sûr ça nous booste. On voit que du début à la fin, on entendait qu’eux dans le stade. Même pour échanger entre nous parfois c’était difficile. Donc très content qu’on soit allé au bout, ça nous rajoute un plus. Même si tu es fatigué et que tu as des crampes, rien que de les entendre tu as envie de les rendre fiers, de leur transmettre cette sensation-là de pouvoir gagner pour eux. Donc oui on est très content de les rendre fiers, et très content aussi qu’ils aient fait le déplacement pour nous. »