« C’est très joli de gagner de cette façon-là, à la dernière minute, sur cette dernière action. Avec cette ambiance et les supporters qui ont chanté durant 94 minutes. C’est joli d’avoir cette mentalité tous ensemble et à la fin on a pu gagner ce match à la dernière minute. Je pense que c’est mérité et on en est très contents.
C’est très positif pour Gonçalo comme pour l’équipe, jouer 100 matches avec Paris c’est important pour lui et on en est content. Il a bien fait le boulot dans les quinze ou vingt minutes qu’il a joué, et c’est important pour sa confiance de marquer ce but. »
« C’est un match et un jour spécial pour moi. Ce but, c’est la meilleure manière de finir cette rencontre. On a tous essayé de marquer ce but, on était très bien durant les dernières minutes du match. Ça a été un peu de feeling et du travail d’équipe pour très bien finir. C’est très important parce que nous n’avons pas gagné notre dernier match de championnat, alors que c’est important de toujours gagner et de prendre de la confiance. »