Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Paradoxalement, je suis très content, notamment dans l’attitude. On n’a pas eu de blessé grave. Cela fait bizarre de ne pas gagner au Parc car, depuis un certain temps, on arrivait à remporter nos matches. Je pense que, ce soir, on aurait pu le faire aussi. On s’est procuré pas mal de situations, mais cela n’a pas voulu nous sourire. Les joueurs se sont programmés pour la semaine prochaine. On avait prévu certains changements, on les a faits, et on n’a pas eu de blessure grave dans ce match. »

Kevin Trapp (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
« Ce soir, il nous a manqué un but. Ce n’est pourtant pas faute d'avoir eu des occasions. Même si nous sommes habitués à affronter des équipes défensives, c’était très difficile de faire la différence face à Lille ce soir. »

Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Nous avons bien joué. Nous nous sommes créés des occasions, il nous a juste manqué un but. On a été costaud défensivement, on est monté en puissance en seconde période mais, je le répète, il nous a juste manqué un but. Personnellement, je me sens bien et je travaille dur pour répondre présent sur le terrain. »

Marco Verratti (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Je suis content d’avoir pu retrouver le terrain. J’ai eu de bonnes sensations et je n’ai pas ressenti de douleurs, mais je suis forcément déçu du résultat. C’était un match très difficile, Lille a très bien défendu. De notre côté, nous nous sommes créés des occasions sans pouvoir les concrétiser. On ne peut pas toujours gagner. Maintenant, on va tout faire pour préparer au mieux le match de mardi face à Chelsea. »