Zoumana Camara : « On aura une petite finale à jouer face à Bruges »

L'entraîneur des U19 du Paris Saint-Germain et Ayman Kari sont revenus au micro de PSG TV sur la victoire 3-1 entre le club de la capitale et Manchester City, ce mercredi 24 novembre à l'occasion de la 5e journée de la phase de groupes de l'UEFA Youth League.

ZOUMANA CAMARA

« Il y a beaucoup de satisfaction et de joie. C'est un travail accompli. C'était un gros match, on l'avait bien préparé et mes joueurs ont répondu présent dans la personnalité, dans l'attitude et dans les efforts. On menait 3-0 mais ils sont revenus à 3-1, mais on a eu la victoire au bout. On a eu de la patience, on devait être bien en bloc, on savait qu'en grattant quelques ballons on pouvait aller vite en transition vers l'avant, c'est quelque chose qu'on sait faire. Notre force c'est de passer de l'état défensif à l'état offensif très rapidement. Le plan a bien fonctionné, les joueurs étaient à l'écoute et ils ont tous été récompensés de leurs efforts. Maintenant on va se replonger dans le championnat. On aura une petite finale à jouer face à Bruges pour la première place, c'est non négligeable de terminer en tête. »

AYMAN KARI

« C'est magnifique. On a accompli notre objectif. Je veux féliciter toute l'équipe. Pour beaucoup d'entre nous c'est notre première compétition donc nous sommes très heureux d'aller chercher une place en seizièmes ou en huitièmes dans deux semaines.  »