Venez au Parc sans voiture... et à vélo !

À l'occasion de la Journée Paris Respire - Sans Voiture, qui se déroulera ce dimanche 19 septembre entre 11h et 18h, le Paris Saint-Germain vous invite à privilégier les transports en commun ou le vélo pour venir assister à la rencontre de la 6e journée de Ligue 1 face à Lyon, dont le coup d'envoi est programmé à 20h45.

Paris Respire - Sans Voiture

Pour rappel, les voitures, motos et scooters (y compris électriques) seront interdits à la circulation de 11h à 18h dans Paris.

Ci-dessous un plan de Paris indiquant deux zones distinctes dans Paris :

1. Une zone totalement interdite à la circulation (cœur du Paris historique et bois de Boulogne, bois de Vincennes et parcs parisiens essentiellement) sauf taxis, VTC, et véhicules d’urgence

2. Une zone où la circulation est très règlementée :
- Les résidents peuvent utiliser leur véhicule personnel pour sortir du périmètre par le chemin le plus court et/ou pour regagner leur domicile (se munir d’un justificatif de domicile)
- Vitesse limitée à 20 km/h
- Taxis et VTC sont autorisés

2 parkings à vélo à disposition

Le club propose gratuitement l’accès à deux parkings à vélo surveillés, d’une capacité de 300 places chacun, situés à proximité des quatre tribunes.

Les parkings sont accessibles gratuitement pour tout détenteur de billets, dès 15h et jusqu'à 1h du matin.

Modalités d’accès :

- Parking 1 - Place du Général Stefanik (accès facilité pour les tribunes Paris et Auteuil)
- Parking 2 - 15, Allée Charles Brennus (accès facilité pour les tribunes Boulogne et Borelli)

Un service de réparation sur mesure

À cette occasion, le club ouvre un atelier de réparation de vélos. Le temps d’un match, les supporters ont ainsi l’opportunité de confier la réparation de leur vélo à des experts. Toutes les petites réparations sont gratuites sur présentation d’un billet.

Pour toute réparation plus importante (changement de câbles de frein et de vitesse ou encore remplacement de pédalier), les fans sont invités à contacter repair@wheelskeep.com quelques jours avant le match. Les pièces nécessaires à la réparation ainsi que la maintenance effectuée sur le deux-roues seront à la charge de l'utilisateur (paiement par carte bancaire uniquement).