Venez au Parc... à vélo !

Le club met à disposition 600 places de parking à vélos, 100% sécurisées et gratuites, ainsi qu’un atelier de réparation de vélos pour encourager la mobilité douce et la pratique sportive.

Vélos, skate-boards, trottinettes ou encore vélos-cargos sont désormais les bienvenues au Parc des Princes ! À partir de samedi, le club propose gratuitement l’accès à deux parkings à vélo surveillés, d’une capacité de 300 places chacun, situés à proximité des quatre tribunes.

Les parkings sont accessibles gratuitement pour tout détenteur de billets, 2h30 avant le début du match et 2h après.

Modalités d’accès :

- Parking 1 - Place du Général Stefanik (accès facilité pour les tribunes Paris et Auteuil)
- Parking 2 - 15, Allée Charles Brennus (accès facilité pour les tribunes Boulogne et Borelli)

Un service de réparation sur mesure

À cette occasion, le club ouvre un atelier de réparation de vélos. Le temps d’un match, les supporters ont ainsi l’opportunité de confier la réparation de leur vélo à des experts. Toutes les petites réparations sont gratuites sur présentation d’un billet.

Pour toute réparation plus importante (changement de câbles de frein et de vitesse ou encore remplacement de pédalier), les fans sont invités à contacter repair@wheelskeep.com quelques jours avant le match. Les pièces nécessaires à la réparation ainsi que la maintenance effectuée sur le deux-roues seront à la charge de l'utilisateur (paiement par carte bancaire uniquement).