Un fan brésilien à Paris avec Fox Sports !

Avez-vous déjà imaginé gagner un voyage en France pour voir de près un match du Paris Saint-Germain ? Avec FOX Sports, le rêve devient réalité !

En partenariat avec le club de la capitale, l’émission lance une campagne promotionnelle qui enverra un supporter brésilien dans la capitale française pour assister à un match du Paris Saint-Germain, accompagné du commentateur Paulo Vinicius Coelho, PVC. En plus d’assister à la rencontre, le vainqueur pourra découvrir le centre d’entraînement de l’équipe et faire une visite exclusive du Parc des Princes.

Pour participer à cette campagne promotionnelle, rendez-vous sur le site www.promofox.com.br, lisez le règlement et suivez les instructions d’inscription, avec une date limite d’inscription au 29 mars 2019. Ensuite croisez simplement les doigts et attendez jusqu’au 1er avril, date à laquelle le résultat du tirage au sort sera divulgué à la télévision, sur le site internet et les réseaux sociaux de FOX Sports. Pour participer, le participant n’a pas besoin d’être abonné à FOX Sports.

Avec une longue carrière de journaliste sportif, PVC est heureux de pouvoir vivre un rêve, celui de découvrir le Parc des Princes. « Rien que d'en prononcer le nom est sensationnel. Je me rappelle que la Seleção avait joué un match dans ce stade en 1981 et le nom de ce stade avait retenu mon attention. Cela a marqué ma carrière et jusqu’à aujourd’hui je n’ai fait qu’un match au Parc des Princes, c’était Brésil-Chili, 4-1 pour le Brésil, lors de la coupe du Monde 1998. Je suis allé dans des stades comme Santiago Bernabeu, Wembley, l’Allianz Arena, le Monumental de Nuñez, le Maracanã et chaque stade a son histoire. Mais il y aura toujours dans ma mémoire, le garçon de 12 ans qui voulait connaître le Parc des Princes. Aujourd’hui avec cette campagne promotionnelle de FOX Sports, le vainqueur aura l’opportunité de connaître ce haut lieu du football, de voir de près les stars comme Neymar Jr, Mbappé, Di Maria, Daniel Alves entre autres. Je suis sûr que ce sera une expérience unique pour le vainqueur » a déclaré PVC.