Trois Parisiennes en visite à l'École Rouge & Bleu

Les joueuses de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain Sandy Baltimore, Lina Boussaha et Annahita Zamanian se sont rendues ce mardi 8 octobre à l'École Rouge & Bleu de Mantes-la-Jolie.

Sur place, les trois Parisiennes ont été accueillies par les éducateurs de Paris Saint-Germain - Les Enfants d’abord avant d'aller à la rencontre des 64 enfants. Au programme du trio, des jeux de société et des ateliers autoportrait et un goûter, avant de prendre la direction du terrain pour participer à une séance en extérieur baptisée « Douanier-Contrebandier », un jeu ludique particulièrement apprécié des participants.

« Le sport a toujours été important dans l'éducation, a précisé Lina Boussaha. Voir le Paris Saint-Germain mette en place des activités sportives, notamment avec un grand nombre de jeunes filles, fait plaisir. Je suis donc très heureuse d’être ici, et de les accompagner dans ces activités sportives. » Un moment de partage également apprécié par les enfants. Une journée qui s’est conclue par la traditionnelle photo de groupe, afin d'immortaliser la rentrée de l'École Rouge & Bleu, où les enfants âgés de 7 à 11 ans, dont la moitié de jeunes filles, profitent d’un programme « après l’école », conçu et mis en place par le Paris Saint-Germain - Les Enfants d’Abord.

Voir le site de la Fondation