Thiago Motta en visite à l’Academy Qatar

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est rendu sur les terrains de l’Academy Qatar pour le plus grand bonheur des enfants.

C’est à Lusail, sur l’un des quatre sites de la Paris Saint-Germain Academy Qatar, au nord de Doha, que Thiago Motta a décidé de faire une petite visite surprise aux jeunes joueurs du club de la capitale. Chaque semaine ce sont plus de 300 enfants qui foulent les terrains de ce centre d’entraînement aux infrastructures de haut niveau. Ce seront ces mêmes terrains qui seront utilisés lors de la prochaine Coupe du Monde.

Thiago Motta a assisté aux entraînements des équipes élites de l’Academy, au spécifique gardiens de buts et à celui des féminines.
Il s’est plié au jeu des interviews en affirmant « sa fierté de voir le club grandir avec le développement des académies à travers le monde, et notamment ici au Qatar et de constater la passion des enfants sur le terrain », avant de prendre la pose avec les jeunes joueurs.

La Paris Saint-Germain Academy Qatar compte déjà 1000 enfants, un peu plus d’un an après son ouverture (Janvier 2019) et ne cesse de grandir.