Stan Wawrinka au Centre Ooredoo

Depuis plusieurs semaines, le tennisman suisse poursuit sa rééducation au Centre Ooredoo, invité par le Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi. Le vainqueur de Roland-Garros 2015 notamment, évoque son passage ici, à Paris

Depuis août dernier, le Suisse se soigne à Paris ! Victime d'une blessure au tendon, et après une opération subie en juin dernier, Stan Wawrinka fait sa rééducation au Centre Ooredoo. Invité par le Président Nasser Al-Khelaïfi, l'athlète se remet, dans les meilleures conditions, de sa blessure au pied gauche :

« C'est une blessure qui est très difficile à soigner. J'ai contacté le Président Nasser Al-Khelaïfi, pour savoir s'il pouvait me mettre en contact avec sa team médicale Aspetar, il m'a tout de suite donné ses contacts et je suis ici, dans des conditions optimales pour ma rééducation. »

Une situation idéale pour lui, qui avait besoin des meilleurs dans le domaine : « Je suis vraiment très content, parce que j'avais besoin de ça pour pouvoir me relancer et continuer ma carrière. Je travaille quotidiennement avec les médecins du club, en dehors de l'emploi du temps de joueurs. C'est une chance pour moi de travailler avec une équipe comme celle d'Aspetar, et ici à Paris. »