Stage de Pâques pour l’Academy dans le Nord de la France

Pour la première fois, la Paris Saint-Germain Academy France organisera un stage hors de ses installations habituelles. C’est sur les terrains de Marck, situé dans le Pas-de Calais nord, que des enfants locaux de U6 à U17, pourront bénéficier à Pâques d’entraînements intensifs aux couleurs du club.

Lors de cette expérience 100% Paris Saint-Germain du 20 au 24 avril 2020, les enfants de Marck et des alentours s’entraîneront sous les conseils des coachs de l’Academy, tous formés à la méthodologie du club.

Au programme : entraînement le matin, match l’après-midi et ce durant 5 jours. Mais aussi des tests techniques et physiques, suivis de l’analyse des résultats et de conseils de progression, avant la cérémonie de clôture. Les jeunes joueurs pourront revêtir pendant la semaine leurs tenues Paris Saint-Germain Academy, incluses dans le package. Mais ce n’est pas tout, puisqu’ils auront également en cadeau une visite du Parc des Princes valable le mois suivant un programme très attractif, qui a de quoi leur donner le sourire !

/media/106096/190626_psgacademy_30.jpg

Jusque-là réservée exclusivement aux enfants membres de la Paris Saint-Germain Academy (sur 19 centres en France, dont Lille), UrbanSoccer et le club sont heureux d’élargir cette expérience sur des terrains de qualité et dans une terre de football reconnue.

Louis Thuillier, Directeur Technique de la Paris Saint-Germain Academy France : « Nous sommes ravis d’organiser ce stage à Marck, une région avec une vraie culture football dans laquelle le nombre de fans du Paris Saint-Germain ne cesse de grandir. D’ailleurs, un enfant sera tiré au sort lors de ce stage et auront la chance d’assister à un match de leurs idoles au Parc des Princes. »

Pour s’inscrire cliquez ici : http://www.psg-academy-france.fr/stages/lille-lezennes/