Soirée MyParis : Le Parc est passé par toutes les émotions

Le Parc des Princes a ouvert ses portes aux membres du programme MyParis ce mardi soir, à l’occasion du déplacement des Rouge & Bleu en Espagne pour affronter le Real Madrid.

Plus de cent membres MyParis étaient présents dans l’auditorium du Parc des Princes pour vivre le match Real Madrid - Paris Saint-Germain entre passionnés. Une soirée animée par la voix du Parc, Michel Montana.

Boubacar Sarr, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (98 matches, 27 buts de 1979 à 1983) était l’invité d’honneur de cette soirée. « Bouba » qui a remporté la première Coupe de France de l’histoire du club face à l’AS Saint-Étienne garde de bons souvenirs de son étape parisienne : «Paris restera à jamais gravé dans mon cœur. Remporter cette Coupe de France face à Saint-Étienne fut une étape importante pour le développement du club. Je suis très fier d’avoir pu contribuer à cela.»

/media/57624/23.jpg

Place à la diffusion du match ensuite, les membres MyParis se sont levés comme un seul homme sur l’égalisation de Pablo Sarabia dans les derniers instants de cette rencontre folle, qui a fait passer les fans par toutes les émotions.

Un match nul qui permet aux Rouge et Bleu de terminer à la première place de ce Groupe A. Boubacar Sarr, touché par l’accueil des membres MyParis a souligné la belle performance des joueurs de Thomas Tuchel, au micro de PSG TV, à l'issue de ce match à rebondissements : «Il faut féliciter les joueurs pour leur force de caractère et surtout le coach qui a fait des choix payants en fin de match. C’est un grand plaisir d’avoir été invité et d’avoir reçu un accueil aussi chaleureux. Je remercie toute l’équipe MyParis pour cette belle soirée.»

Vous aussi, devenez membre Rouge & Bleu et bénéficiez d'avantages exclusifs !

/media/60062/myparis-promo1.jpg