La semaine du Paris Saint-Germain

Découvrez les différents évènements de la semaine du Paris Saint-Germain à ne pas manquer sur PSG.FR, PSG TV et l'application officielle du club de la capitale.

LE MATCH :

La trêve internationale bat toujours son plein, les internationaux reviendront au compte-goutte du côté du Campus PSG cette semaine, avant le retour de la Ligue 1. 

En effet, les Parisiens reçoivent Strasbourg ce samedi 19 octobre 2024 à 21h au Parc des Princes, pour le compte de la 8e journée du championnat. 

Vos places pour PSG-Strasbourg

LES LIVES : 

- Les 15 premières minutes de la séance d'entraînement vendredi à 11h
- La conférence de presse de Luis Enrique vendredi à 13h

L'ÉQUIPE FÉMININE :

Après une victoire importante à Nantes 1-0, le quatrième succès de rang, les Parisiennes ont droit à un derby face à Fleury en ouverture de la 5e journée de l'Arkema Première Ligue, ce vendredi 18 octobre à 21h, au Campus PSG. 

Trêve internationale ensuite, avant le premier très grand rendez-vous du championnat, avec la déplacement des Parisiennes à Lyon, le 3 novembre prochain.

LES JEUNES :

Match nul ce week-end pour les U19 à Lens, qui affronteront Le Havre lors de la prochaine journée, ce samedi 19 octobre à 15h, au Campus PSG. Une rencontre qui sera diffusée en direct et en intégralité sur PSG TV Premium ! 

S'abonner à PSG TV PREMIUM

Les U17 ont aussi partagé les points ce week-end, avec leur homologue du Havre. Ils se déplaceront sur la pelouse de Rouen le dimanche 20 octobre prochain.

Enfin, les U19 féminines affronteront l'EA Guingamp, 3e du classement avec 9 points, ce dimanche 20 octobre à 15h au Campus PSG pour le compte de la 6e journée de la 1re phase du Challenge National Féminin U19.

HANDBALL :

Semaine de Champions League pour les handballeurs qui reçoivent Bucarest ce jeudi 17 octobre au Stade Pierre de Coubertin, à 20h45. 

Vos places pour PSG-Bucarest

Puis retour aux terrains de la Liqui Molly StarLigue le dimanche 20 octobre avec la réception de Chartres à 17h, toujours au Stade Pierre de Coubertin.