Retour des grands concerts au Parc des Princes !

Après 12 ans d’absence, le Parc des Princes renouera en juin prochain avec sa tradition musicale via une série de concerts exceptionnels, DJ Snake le 11 juin, Dadju le 18 juin, et de possible autres artistes en cours de confirmation.

Si Michael Jackson, les Rolling Stones, U2, Prince et Robbie Williams font partie de la légende du Parc, celui-ci n’avait plus accueilli que des rencontres de football depuis Greenday en 2010.

La capacité du stade sera portée à 50 000 spectateurs pour le concert de Dadju et 63 000 pour celui de DJ Snake.

Entièrement rénovée depuis 2013, l’enceinte de la porte de Saint-Cloud est prête à jouer de nouveau son rôle sur la scène musicale. Elle qui arbore fièrement son identité Rouge & Bleu propose désormais une offre événementielle unique à Paris.

Ouvert aux séminaires, conférences et événements d’entreprises, le Parc des Princes accueille aujourd’hui plus de 350 opérations par an. Dès la saison prochaine, le Club parisien renforcera son programme Stadium Tour pour partager au plus grand nombre l’expérience unique de visite de son stade historique.

En quelques années, le Parc des Princes est devenu un endroit prisé pour tout type d’événements. Avec ses lieux d’accueil grand public emblématiques dont les coursives d’Auteuil décorés de fresques, ses espaces VIP uniques dont la Galerie, le So’Bar, le carré, l’Avenue du Parc, ainsi que les différents types de loges conçues par les plus grands architectes, le Parc des Princes offre une modularité, une atmosphère et un confort sans équivalent.

Cliquez ici pour la billetterie du concert de Dadju

Cliquez ici pour la billetterie du concert de DJ SNAKE