#PSGLIMITED Le Bearbrick Paris Saint-Germain x Medicom Toy !

Quatrième produit du programme #PSGLIMITED, ce Bearbrick incarne l’association du club parisien et d’une des firmes les plus iconiques de la pop-culture, Medicom Toy.

Après une première livraison vendue au Japon en janvier 2020, Le Bearbrick x Paris Saint-Germain est aujourd’hui en vente en France à 200 exemplaires seulement. La figurine reprend jusque dans son packaging les couleurs et les codes du maillot third de la saison 2019/2020.

Cet objet saura conquérir les plus petits comme les plus grands supporters parisiens, ainsi que les collectionneurs. Produit mythique, le Bearbrick a déjà été revisité par les plus grandes marques et artistes comme Chanel, Supreme, Kaws, Futura 2000. Il fait partie des objets les plus convoités sur le devant de la scène de la pop-culture.

Le Bearbrick Paris Saint-Germain est vendu dans un pack comprenant le modèle 100% (7cm) et le modèle 400% (28cm) dès le 23 juillet en exclusivité à la boutique Paris-Saint-Germain des Champs-Elysées, sur store.psg.fr puis PSG Tokyo, PSG Seoul, et à Los Angeles.

Prix de vente : 250 euros TTC
Quantité : 200 exemplaires