Pedro Miguel Pauleta : «La PSG EXPERIENCE ? Un moment magique !»

Lors de son dernier passage à Paris, l’ancien attaquant du club de la capitale a découvert la PSG EXPERIENCE, qui a ouvert ses portes au début de la saison 2019-2020.

L’Aigle des Açores a retrouvé son jardin, le Parc des Princes, tout au long de ce parcours que pourront désormais suivre les supporters parisiens ici >>>

Pedro, vous êtes de retour au Par des Princes pour découvrir la toute nouvelle PSG EXPERIENCE, et la visite de l’enceinte lors du Stadium Tour…
« C’est toujours un plaisir énorme de revenir dans ce stade et, tout au long de cette visite, j’ai pu me rappeler toutes les belles choses que j’ai vécu lors de mon passage au Paris Saint-Germain (211 matches et 109 buts de 2003 à 2008 pour l’ancien capitaine des Rouge et Bleu). C’est un moment magique ! Avoir la chance d’être aussi proche de cette pelouse est un sentiment énorme. J’avais l’impression d’entendre les supporters parisiens qui scandaient mon nom ! »

Vous avez aussi pu constater que le vestiaire a bien changé…
« Il est magnifique ! J’ai cherché la place que j’occupais quand j’étais joueur du Paris Saint-Germain, mais cela n’a rien à voir. Je ne l’ai pas trouvé ! C’est un vestiaire pour les grands joueurs que le club a dans son effectif aujourd’hui. Tout est parfait. Ils le méritent ! »

Vous avez aussi pu revivre les grands moments de l’histoire du club dans l’History Room…
« C’est agréable de voir tous ces trophées, et une grande fierté de faire partie de l’histoire de ce club. Quand je vois le maillot que j’ai porté sur les murs du Parc des Princes, les photos où je soulève les trophées ou les vidéos des plus beaux buts que j’ai marqué… C’est magnifique ! Je me demande même parfois si je mérite tout cela… Le Paris Saint-Germain et moi, c’est une belle histoire d’amour. Elle continuera jusqu’au dernier jour de ma vie. C’est un club spécial pour moi, qui va bientôt fêter ses 50 ans. Je suis si heureux de faire partir de cette famille, aux côtés de tous ces grands joueurs qui ont fait que le Paris Saint-Germain fait aujourd’hui partie des plus grands clubs d’Europe, voir du monde. Et je suis persuadé que le plus beau reste à venir. »

Vous avez terminé votre parcours par un passage à l’Arcade VR au-dessus du Megastore, où l’Aigle des Açores a pu s’envoler vers le Parc des Princes…
« C’est surprenant de se sentir dans le ciel ! J’ai vu la Tour Eiffel et je suis finalement arrivé au Parc des Princes, tel un oiseau qui battait des ailes… La définition des images est vraiment exceptionnelle. C’est une incroyable sensation. »

Participez à la PSG EXPERIENCE