Paris Saint-Germain - Les Enfants d’Abord à la fête lors de la kermesse de l’École Rouge & Bleu

Ce vendredi 5 juillet entre 16h30 et 19h, une trentaine d’enfants de l’École Rouge & Bleu du XIXe arrondissement de Paris et environ 250 enfants et familles issus des quartiers voisins, ainsi que des associations partenaires de la Fondation Paris Saint-Germain, ont partagé un moment de convivialité autour de la traditionnelle kermesse de fin de saison.

De nombreuses activités festives ont été proposées aux enfants dont un babyfoot humain, un chamboule tout, des stands de maquillage, ou encore des jeux de tirs de précision.

Dans le cadre du « Mois Parisien du Handicap » piloté par la Ville de Paris et en présence de quelques partenaires dont l’Hôpital Necker-Enfants Malades, un atelier handisport placé sous le signe de la sensibilisation et de l’intégration par le sport a été mis en place.

« L’organisation de cette kermesse est la plus belle des manières de clôturer une saison qui aura été extrêmement riche en activités et en émotions, s’est réjouie Sabrina Delannoy, Directrice adjointe du Paris Saint-Germain - Les Enfants d’Abord. Voir de tels sourires s’afficher sur les visages des enfants de l’École Rouge & Bleu et des quartiers avoisinants est une très belle satisfaction pour nous. Cela ne fait que renforcer notre motivation à l’idée d’accentuer le travail réalisé depuis plus de 19 ans avec toutes les équipes des Enfants d’Abord. »