Paris célèbre ses supporters coréens avec un flocage dédié et un grand rassemblement à Séoul

A l’occasion de la rencontre qui opposera le Club parisien au Havre dimanche 3 décembre, le Paris Saint-Germain jouera pour la première fois de son histoire avec un flocage en langue coréenne. Le Club profite également de ce match organisé en journée (13h CET – 21h à Seoul) pour convier ses fans à un événement exceptionnel dans la capitale coréenne.

Plus de 1 000 supporters seront réunis à Séoul aux côtés de représentants du Club et de différents partenaires, dont Paris Baguette, première entreprise coréenne à avoir conclu un partenariat avec le Club début novembre, et EA Sports. La soirée sera animée par des artistes locaux et offrira aux fans la possibilité de personnaliser leurs maillots sur place.

Depuis l’arrivée de Kang-In Lee, le Paris Saint-Germain observe un intérêt grandissant des fans au pays du matin calme, marqué par une affluence croissante de fans au Parc des Princes (+20% en une saison) et sur les réseaux sociaux du Club (+22 000 abonnés sur X et 35,000 sur Naver), plaçant ainsi le Club à la 3e place des clubs de football les plus suivis dans le pays.

La montée en popularité du Paris Saint-Germain en Corée se mesure également par le succès commercial de sa boutique officielle ouverte en juillet dernier à Séoul. Le pays est désormais le 2e marché pour le Club en terme de e-commerce.

Les maillots au flocage spécial Corée sont à retrouver sur le site store.psg.fr.