Othniel Dossevi, premier de cordée !

Equipe première

Ce mardi soir, les Parisiens joueront leur troisième match amical de l'été face au Celtic, avec le nouveau maillot 20-21 sur les épaules. L'occasion de faire un bond en arrière dans l'histoire du club.

Samedi 10 novembre 1973, lever de rideau de la rencontre de première division entre le Paris Football Club et Nancy. Le Parc des Princes accueille 20 000 spectateurs pour la première du PSG dans cette enceinte, et ce choc entre leaders du championnat de deuxième division.

Le Paris Saint-Germain ouvre le score dans le derby, sur une passe de Deloffre, Dossevi se présente seul face au gardien du Red Star, Landu, et marque de près. L’attaquant parisien vient d’entrer dans l’histoire en inscrivant le premier but des Rouge et Bleu au Parc des Princes, et le premier avec ce maillot Hechter, premier du nom.

Le premier d'une longue série, au travers de l'histoire parisienne, à laquelle Nike a rendu hommage avec la version 2020-2021 présentée aujourd'hui.

Othniel Dossevi sera l'invité de Robbie Thomson et Ambre Godillon en avant-match ce mardi 21 juillet, en direct sur PSG TV, avant la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Celtic Glasgow.