Mustapha Dahleb a reçu la médaille de la ville de Saint-Germain-en-Laye

Jeudi soir, à la mairie de Saint-Germain en Laye, Mustapha Dahleb, ancien joueur du Paris Saint-Germain de 1974 à 1984 (310 matches, 98 buts) a été honoré, en recevant la médaille de la ville des mains d’Arnaud Péricard, maire de la commune.

De très nombreux anciens joueurs du club étant présents à ses côtés pour assister à cette cérémonie, du doyen Michel Behier à Vincent Guérin, en passant par Lionel Justier, François Brisson, Thierry Morin, Eric Renaut, Toko ou Safet Susic, qui ont joué aux côtés de la star algérienne des Rouge et Bleu.

Le Paris Saint-Germain s’est associé à cet hommage en offrant à « Mus », comme on le surnommait affectueusement dans les travées du Parc des Princes, un maillot floqué à son nom et dédicacé par l’effectif actuel. Nasser El Khalaïfi, retenu à Rome à l’occasion du Congrès de l’UEFA, a fait passer à Mustapha Dahleb une invitation pour assister samedi après-midi au match contre Bordeaux. Par l’intermédiaire de Romain Mabille, le Collectif Ultras Paris, a également offert à l’ancien attaquant du club une écharpe.