Maniika et Nkantee participeront à la eLIGUE 1 !

Maniika (Xbox One) et Nkantee (PS4) défendront les couleurs du club lors de cette compétition qui débutera le 4 mai prochain.

Concernant le format de cette eLigue 1 2021, les 20 clubs de Ligue 1 seront chacun représentés par 2 Joueurs (1 sur Xbox One et 1 sur PS4), et répartis en 4 groupes de 5 clubs qui s’affronteront sur les 2 consoles. Les 2 premiers clubs de chaque poule accèderont à la phase finale à élimination directe. L’équipe qui remportera la finale sera alors sacrée championne de France de l’eLigue 1 2021.

Suite au tirage au sort des groupes qui a eu lieu mercredi dernier en live sur le chaîne Twitch Ligue 1 Uber Eats, le Paris Saint-Germain Esports se retrouve dans la poule n°2. Maniika et Nkantee devront donc affronter le RC Lens, le Stade de Reims, le Stade Brestois 29 et le FC Lorient.

Le Paris Saint-Germain Esports disputera son premier match le samedi 8 mai contre le Stade de Reims (18h30). Les deux matches suivants, qui auront lieu le dimanche 9 mai, opposeront respectivement le Paris Saint-Germain Esports au FC Lorient (18h30) et au Stade Brestois 29 (19h30). À noter que ces deux matches seront diffusés en intégralité sur la chaîne Twitch Ligue 1 Uber Eats. Enfin, le dernier match de poules verra s’affronter le Paris Saint-Germain Esports et le RC Lens à 20h30, le dimanche 9 mai.

Maniika, joueur expérimenté ayant déjà remporté l’eLigue 1 en 2017, aura à cœur de renouer avec la victoire dans cette compétition. Nkantee, quant à lui, dispute à 18 ans à peine sa toute première eLigue 1, l’occasion pour lui de faire preuve de tout son talent sur la scène eSport nationale. Le club souhaite le meilleur à ses deux joueurs FIFA pour cette eLigue 1 qui s’annonce relevée !