Lovebet devient la plateforme de pari en ligne officielle du Paris Saint-Germain en Asie

LoveBet (www.lovebet.com), l’un des leaders du pari en ligne en Asie, et le Paris Saint-Germain ont signé un accord de partenariat pour deux saisons. Implantée dans l’ensemble des pays asiatiques, la plateforme de pari en ligne s’associe à la forte dynamique du Club parisien en Asie et acquiert des droits marketing exclusifs pour ses utilisateurs.

LoveBet bénéficie de la technologie Digital Overlay® mise en place au Parc des Princes en début de saison et qui offre un ciblage des téléspectateurs selon le territoire de diffusion des matches de championnat. Ce système inédit en France permet de géo-localiser les publicités affichées sur les Leds qui entourent le terrain de manière à pouvoir adapter leurs messages à l’audience des diffuseurs tv.

Sebastien Wasels, General Manager Asie du Paris Saint-Germain, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir LoveBet, nouveau partenaire officiel de paris sportifs en ligne en Asie, dans la grande famille du Paris Saint-Germain. Nous sommes convaincus qu’ensemble, nous pourrons rassembler et interagir de manière innovante avec nos nombreux fans asiatiques. L’intérêt unique suscité par le Club dans la région en fera une plateforme idéale pour accompagner LoveBet dans sa croissance. Ce partenariat témoigne de l’engagement du Club en Asie et s’appuie sur l’ouverture réussie de notre bureau Asie Pacifique et de la tournée asiatique de l’équipe en Juillet dernier.»

Edward Li, Directeur général de LoveBet a commenté : «Nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat avec un club aussi prestigieux, aux nombreux titres et chargé de traditions. La présence croissante du Club en Asie nous aidera a promouvoir notre marque dans la région. Le Paris Saint-Germain veut offrir à ses fans une expérience de football optimale et nous offrons à nos utilisateurs la meilleure expérience de jeu en ligne. Nous visons l’excellence dans ce que nous faisons, c’est donc un partenariat parfait pour nous.»

Les matches de Ligue 1 du Paris Saint-Germain sont diffusés en moyenne dans 54 territoires à travers le monde soit une audience moyenne de plus de 3 millions de téléspectateurs par match. Grâce aux nouveaux droits négociés par la LFP, notamment en Chine avec CCTV (396 millions de foyers touchés), les audiences du Club continuent d'augmenter significativement.