Les U19 victorieux face à Feignies-Aulnoye

Vainqueurs à domicile (4-1) contre Feignies-Aulnoye, les joueurs de Zoumana Camara confortent leur place de leader.

Le onze de départ

Mouquet – Lamy, Fernandez-Veliz, Y.El Hannach ©, Najeh - Weidmann, Kari (Bagbema 73e) – Gharbi – Odobert, Yansané (Ganouni 73e), Lemina (Gassama 65e)

Le scénario

Après des débats équilibrés durant la première demi-heure de jeu, les Titis ont trouvé le chemin des filets par l’intermédiaire de Wilson Odobert, bien servi par Noah Lemina (1-0, 32e). Dans la foulée, Noah Lemina a doublé la mise pour les Rouge et Bleu, suite à une passe d’Ismaël Gharbi (2-0, 38e). Monté aux avant-postes, le capitaine Younès El-Hannach a déposé le cuir sur la tête de Sekou Yansané, ne laissant aucune chance au portier adverse (3-0, 43e).

Au retour des vestiaires, les Parisiens ont buté sur la défense nordiste, donnant quelques espoirs à leur adversaire du jour. En effet, l’équipe de Feignies-Aulnoye a réduit le score grâce à un penalty inscrit par Mathias Ranschaert (3-1, 82e). Les partenaires du gardien de but Louis Mouquet ne se sont pas démobilisés pour autant et ont clôturé leur victoire en inscrivant un ultime but signé Ismaël Gharbi, mis sur orbite par Daouda Weidmann (4-1, 90e).

Grâce à ce 16e succès de la saison, les Titis restent toujours en tête du classement devant la JA Drancy (+12 pts).

Le prochain rendez-vous

Les Titis se rendront à Amiens dimanche prochain à 15h pour le compte de la 21e journée du championnat.