Les U19 s'inclinent face au Havre
L’équipe U19 du Paris Saint-Germain s’est inclinée 2 buts à 1 face à son homologue du Havre AC ce samedi 4 février au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, à l’occasion de la 18e journée du Championnat National U19.
Le onze de départ
Mouquet – Zague, El Hannach, Fernandez-Veliz, Muntu Wa Mungu – Mbappé, Kouakou, Michut (Lopes, 89e) – Bensoula (Tchicamboud, 66e), Lemina, Mukelenge (Etonde, 66e).
LE Scénario
Après leur précieux succès obtenu sur la pelouse d'Orléans lors de la dernière journée de championnat au terme d'un match animé (3-4), les jeunes Parisiens souhaitent poursuivre leur série de résultats positifs en recevant le club du Havre AC.
Dès le début de la rencontre, les Rouge et Bleu parviennent à prendre l'avantage par l'intermédiaire de Yoram Zague (1-0, 10e). De quoi mettre l'équipe de Papus Camara en confiance face à un adversaire qui ne compte pas rendre la partie facile aux Parisiens.
La réponse des Normands ne se fait pas attendre, puisque Steve Ngoura égalise peu avant la demi-heure de jeu (1-1, 24e) et remet les deux formations à égalité. Dans le deuxième acte, les visiteurs réussissent à prendre les devants grâce à une réalisation de Mokrane Bentoumi (1-2, 69e). Malheureusement, les joueurs du club de la capitale ne parviendront pas à revenir à hauteur de leur adversaire, et doivent s'incliner au terme de cette rencontre.
Au classement, Paris est 4e avec 31 points en 17 journées. C'est autant que l'Amiens SC, première équipe à devancer nos Titis, et six points de plus que le premier poursuivant : le SM Caen, qui vient clôturer le top 5.
Prochain rendez-vous
Les jeunes Parisiens vont très rapidement recroiser la route de leurs homologues normands, puisqu'ils affronteront à nouveau le Havre AC ce mercredi 8 février (coup d’envoi à 14h30). Cette rencontre s'inscrit dans le cadre du match en retard de la 6e journée du Championnat National U19, et se déroulera cette fois-ci au Stade Jacques Percepied du Havre.