Les U19 s'emparent du derby contre Drancy

L’équipe U19 du Paris Saint-Germain s’est imposée face à la JA Drancy ce dimanche 3 avril, à l’occasion de la 22e journée du Championnat National U19 (8-0).

Le Onze de départ

Mouquet – Bodiang (c), Fernandez-Veliz, Y.El Hannach, Najeh – Zaire-Emery, Kari, Weidmann – Odobert, Yansané, Gassama.

Le scénario

Après avoir subi les nombreux assauts de l’attaque drancéenne, les Titis ont trouvé le chemin des filets par l’intermédiaire de Sekou Yansané bien servi par Daouda Weidmann (1-0, 26e). Dans la foulée, le numéro 9 du Paris Saint-Germain a doublé la mise, récompensant le pressing de son équipe (2-0, 30e). Juste avant la pause, Warren Zaire-Emery a permis à Daouda Weidmann d’inscrire un troisième but (3-0, 45e).

Au retour des vestiaires, les Titis n’ont pas perdu de temps pour maintenir leur pression offensive. En effet, Wilson Odobert a ajouté un nouveau but suite à beau service de Djeidi Gassama (4-0, 46e). Ce dernier a également fait trembler les filets d’un très beau tir croisé (5-0, 49e). Sur l’action suivante, on a retrouvé le même duo, avec à la passe Djeidi Gassama et à la finition Wilson Odobert (6-0, 52e). Les Rouge et Bleu n’ont jamais relâché leur pressing, à l’image de ce nouveau but inscrit par Sekou Yansane mis sur orbite par Daouda Weidmann (59e, 7-0). Pour clôturer ce récital offensif, c’est Enzo Tayamoutou qui s’est chargé de transformer un penalty et se faire justice lui-même (8-0, 71e).

Grâce à ce 17e succès de la saison, les Titis conservent la tête de leur championnat, avec désormais 12 points d’avance sur Drancy.

Le prochain rendez-vous

Les joueurs de Zoumana Camara se déplaceront à Evreux, le dimanche 10 avril à 15h, pour le compte de la 23e journée.