Les U15 du Paris Saint-Germain s'inclinent en finale de la Supermokh Cup 2022

A l’occasion du tournoi de la Supermokh Cup 2022, les U15 du Paris Saint-Germain se sont rendus à Kuantan, en Malaisie. Après avoir terminé à la première place de leur poule, les jeunes Rouge et Bleu se sont inclinés en finale du tournoi.

Les U15 du Paris Saint-Germain avaient intégré en début de semaine dernière la poule B du tournoi qui réunit 10 équipes réparties au sein de 2 poules de 5 équipes chacune. Face aux clubs d’Osaka (Japon), de Ruzomberok (Slovaquie), de l’AMD 1 (académie Nationale de Malaisie) et d’Hwaseong (Corée), le Paris Saint-Germain est parvenu à terminer 1er de sa poule et à se hisser en finale du tournoi.

Opposés aux croates du NK Osijek, vainqueurs de la poule B, les joueurs de Bafodé Diakhaby se sont malheureusement inclinés sur le score de 2 buts à 1 à l'issue de la finale. Mathis Jangeal est l'unique buteur pour Paris, grâce à un pénalty transformé. Les jeunes Parisiens terminent ainsi à la 2e place du tournoi et repartent de Malaisie avec de nombreux souvenirs, tant sur le plan culturel que footballistique.