Les Titis s'inclinent au bout du suspense

L'équipe U18 du Paris Saint-Germain s'est inclinée face à Lille ce dimanche 8 janvier à l'occasion des 32es de finale de la Coupe Gambardella, au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye.

Le onze de départ

Nkoukou, Zague, Cordier, Delest, Gadou, Lopes, Mukelenge, Mbappé, Housni, Michut, Bensoula.

Scénario

Les Parisiens réalisent un bon début de rencontre et trouvent rapidement la faille. Après un bon mouvement côté droit, le centre en retrait de Yoram Zague trouve Kamil Bensoula qui trompe le gardien Lillois du plat du pied (1-0, 7e). Les Dogues se montrent ensuite plus dangereux et sur une action où les Parisiens tardent à se dégager, les Lillois obtiennent un pénalty, transformé par Faïz (1-1,26e).

En début de seconde période, les deux équipes se rendent coup pour coup et sur un corner lillois, le malheureux Thomas Cordier veut remettre le ballon de la poitrine vers son gardien, mais le défenseur trompe Desthy Kounkou (1-2, 60e).

Les Parisiens donnent tout pour revenir au score et sur un amour de ballon en profondeur d’Ardjani à destination de Zague, le jeune Titi trouve Ilyes Housni qui conclut en une touche (2-2, 83e). Alors qu’il reste une poignée de secondes à jouer et qu’on semble se diriger vers une séance de tirs aux buts, sur un contre lillois, Desthy Koukou percute involontairement Abdelmajid Djae et l’arbitre accorde un second pénalty pour les visiteurs. Un penalty transformé par Akim Saabo au-delà du temps additionnel (2-3, 90e+7). Cruel pour nos Parisiens qui s’inclinent dans ce 32e de finale de Coupe Gambardella.

Prochain rendez-vous

Les hommes de Papus Camara vont désormais devoir rebondir en championnat, dont ils sont actuellement 4e au classement, avec la réception dimanche prochain de Montfermeil, solide leader.