Les Milwaukee Bucks en visite au Parc des Princes

En marge du NBA Paris Game 2020 qu’ils disputeront vendredi face aux Charlotte Hornets à l’AccorHotels Arena, les Milwaukee Bucks ont profité de leur présence dans la capitale pour visiter le Parc des Princes.

Emmenés par le MVP NBA de la dernière saison régulière Giánnis Antetokoúnmpo, les Milwaukee Bucks ont donc pu découvrir le vestiaire des joueurs du Paris Saint-Germain. L’occasion pour Pat Connaughton, Cameron Reynolds, Donte DiVincenzo, Thanásis Antetokoúnmpo et son frère Giánnis de prendre la pose maillot Rouge et Bleu floqué à leur nom dans les mains.

/media/85018/papier_aur0870-1.jpg

Les cinq joueurs ont ensuite pris la direction de la pelouse du Parc des Princes, avant de s’essayer aux différents jeux d’arcade VR proposés dans le cadre de la PSG Experience. Une visite ponctuée par une virée shopping au Megastore. Un moment largement apprécié par les Bucks et notamment par leur star Giánnis Antetokoúnmpo.

/media/85017/papier_aur1347-1.jpg

« Je suis très heureux d’être à Paris, très heureux d’être dans ce stade historique. Je suis un grand fan du Paris Saint-Germain. Sur FIFA, je choisis toujours cette équipe. C’est très important pour moi d’être là. Ils ont deux des meilleurs joueurs du monde, Neymar et Mbappé. Dans le passé j’étais fan d’Ibrahimovic aussi. Ils ont une grande histoire. Quand on est fan de foot, Paris est une destination où il faut se rendre. »