Les joueurs du Paris Saint-Germain Handball rencontrent les enfants malades de l’hôpital Trousseau

Ce mardi, les joueurs de l'équipe de handball du Paris Saint-Germain ont rendu visite aux enfants malades de l'hôpital Trousseau à Paris. Cette initiative, organisée par la Fondation PSG, a permis aux joueurs présents de rencontrer les jeunes patients dans leur chambre pour échanger avec eux le temps d’un après-midi fort en émotions.

L’ensemble de l’effectif, divisé en deux groupes, s'est rendu dans les différentes ailes de l'hôpital pour partager ces moments de complicité avec les enfants. Des cadeaux ont également été distribués pour leur permettre de garder un souvenir de cette journée inoubliable.

Cette rencontre illustre le travail quotidien effectué par la Fondation Paris Saint-Germain depuis 23 ans auprès des enfants malades et la place centrale accordée au partage et à la solidarité au sein du Club.

Nikola Karabatic, vice-capitaine du Paris Saint-Germain Handball, s'exprime sur ce moment : “Cette journée a été importante pour nous, car nous avons eu l'opportunité de rencontrer des enfants extraordinaires et d’échanger avec eux. Nous avons voulu leur offrir un peu de bonheur et de réconfort, et leur sourire et leur enthousiasme ont été une récompense en soi.”