Le Paris Saint-Germain s'associe avec ALL pour sa nouvelle campagne « ALL Childhood Dreams »

Le Paris Saint-Germain et son partenaire premium, ALL, plateforme de réservation et programme de fidélité du groupe Accor collaborent dans le cadre d’une nouvelle campagne « ALL Childhood Dreams ». Cette initiative a pour objectif de proposer à leurs clients les plus fidèles des expériences et des services exclusifs. La piste créative s’est basée sur le concept des souvenirs et rêves d’enfance le plus chers.

Avec cette campagne « ALL Childhood Dreams », le Paris Saint-Germain témoigne de sa volonté d’offrir des expériences novatrices et inédites à ses fans, exprimant ainsi sa gratitude pour le soutien indéfectible qu’il reçoit au fil des années. Cette campagne met également en avant la quête d’excellence et les offres de services uniques communes au Paris Saint-Germain et à ALL - Accor Live Limitless.

Le Paris Saint-Germain, en tant qu'instigateur des rêves de ses supporters, a pu compter sur l’implication exceptionnelle de six de ses joueurs professionnels qui jouent quotidiennement un rôle essentiel dans les rêves de leurs fans. Marco Asensio, Gianluigi Donnarumma, Lucas Hernandez, Marquinhos, Danilo Pereira et Manuel Ugarte ont ainsi pris part à la réalisation du film publicitaire de la campagne.

Désormais accessible à l’échelle mondiale, via les réseaux sociaux du Paris Saint-Germain et de ALL, cette vidéo illustre le rêve d’un jeune passionné de football, qui voit son souhait se réaliser en foulant la même pelouse que ses joueurs préférés du Paris Saint-Germain. Plongeant dans leur quotidien, il bénéficie, comme les clients des hôtels et membres du programme ALL, de privilèges exclusifs tels que les services en chambre, l'accès au spa, à la salle de sport et l’excellence du service au sein des somptueuses suites du groupe.

Tournée cet été au Swissôtel Nankai Osaka lors du PSG Japan Summer Tour, cette vidéo est une invitation à l’évasion, illustrant parfaitement la collaboration entre le Paris Saint-Germain et ALL. Elle traduit leur volonté commune d'offrir des services uniques et des expériences mémorables à leurs supporters et clients.