Le Paris Saint-Germain renforce sa présence au Japon

Après le succès des deux premières boutiques officielles du Club à Tokyo, le Paris Saint-Germain ouvre un 3e magasin, à Nagoya, en partenariat avec Baycrews.

La première boutique officielle du Paris Saint-Germain dans la région japonaise du Tokaï, qui ouvre ses portes le 7 mars 2020, proposera l’ensemble des produits disponibles dans les boutiques de Tokyo, ainsi que des collections exclusives pour les supporters du Paris Saint-Germain en Asie :
• Collaboration Paris Saint-Germain x Captain Tsubasa – l’un des Clubs à la plus forte croissance et les plus inspirants du monde et le plus célèbre manga de football, dont de nombreux joueurs du PSG sont fans, lancent une collaboration exclusive. Les pré-ventes de cette édition limitée seront disponibles exclusivement dans la boutique PSG de Nagoya.
• Nouvelle collection vintage – le Paris Saint-Germain lance une collection issue de ses maillots vintage à l’occasion des 50 ans du Club.
• Collection Paris Saint-Germain -x Replay – dévoilée lors de la Paris Fashion Week de Novembre 2019, elle sera disponible en pré-commande.
• Paris Saint-Germain x Jordan Brand – de nouveaux produits en édition limitée seront proposés.

Avec l’ouverture de cette nouvelle boutique à Nagoya, le Paris Saint-Germain renforce encore sa présence au Japon, trois mois seulement après l’inauguration d’un deuxième magasin et d’un PSG Café à Tokyo. Le Japon, qui partage avec le Paris Saint-Germain son goût pour l’audace et la créativité, devient ainsi le 2e pays au monde pour le Club en termes de vente au détail. Cette 3e boutique au Japon est également l’aboutissement de nombreuses collaborations à succès au cours des dernières années entre le Paris Saint-Germain et certains des créateurs et marques les plus audacieux du pays.

Sébastien Wasels, Managing Director, Paris Saint-Germain Asie-Pacifique, a déclaré : « Après le succès rencontré par les boutiques Paris Saint-Germain et le PSG Café à Tokyo, nous sommes ravis d’ouvrir notre troisième boutique au Japon, à Nagoya. Nos nombreux supporters au Japon auront ainsi l’occasion de découvrir les dernières collections et les prestigieuses collaborations du Paris Saint-Germain.
Le Club continue de mettre en place une stratégie extrêment ambitieuse au Japon, avec l’ouverture de notre bureau à Tokyo, notre arrivée sur LINE et l’ensemble des plateformes digitales au Japon ainsi que la signature de notre premier partenariat au Japon avec BULK HOMME. »

Masayoshi Komine, Vice-Président Exécutif de Baycrews Company Ltd, a déclaré : « Nagoya est la 4e plus grande ville du Japon. Nous sommes enchantés d’ouvrir la 3e boutique PSG au Japon dans cette ville vibrante et inspirante. Nous sommes impatients de poursuivre la success story du Paris Saint-Germain dans notre pays, grâce à cette nouvelle inauguration. »

Avec l’ouverture d’une troisième boutique au Japon, le Paris Saint-Germain capitalise sur le succès de ses Asia Summer Tours en Chine en 2019 et à Singapour en 2018. Particulièrement attractif et populaire en Asie, le Paris Saint-Germain a également signé ou renouvelé plusieurs partenariats régionaux depuis un an sur le continent avec Ping An, Lovebet, BULK HOMME et Betway.