Le Paris Saint-Germain ouvre sa 3e boutique sous licence au sein du centre de shopping de Rosny 2

Le Paris Saint-Germain a ouvert une troisième boutique sous licence au sein de Rosny 2. Entièrement rénové en 2016, Rosny 2 est l’un des centres les plus importants de l’est parisien avec près de 149 boutiques.

Sur une surface de 125 m², les supporters du Club Rouge & Bleu pourront retrouver l’ensemble des références essentielles à toute boutique officielle, ainsi que le nouveau maillot domicile 2018-2019 de l’équipe parisienne, fraîchement dévoilé.

Avec l’ouverture de ce nouveau point de vente, le premier dans un centre de shopping de cette envergure, le Paris Saint-Germain renforce sa présence en Ile-de-France afin de garantir une plus grande proximité avec ses fans.

Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque, a déclaré « L’ouverture de la première boutique Paris Saint-Germain dans l’est parisien nous permet de renforcer auprès de nos fans ce lien de proximité, pilier de notre stratégie de développement de nos magasins officiels sous licence. Nous remercions Rosny 2 d’accueillir cette nouvelle boutique au sein du centre et de contribuer ainsi au rayonnement du club. »

En plus d’être présent dans plus de 900 points de ventes en France, Le Paris Saint-Germain dispose désormais de 3 boutiques dans le monde, et couvre le territoire national avec trois boutiques en propre, Champs Elysées, Mégastore au Parc des Princes et Galeries Lafayette, de trois boutiques sous licence à Bercy Village, Achères et Rosny 2, de 5 espaces officiels Go Sport (La Défense, Orgeval, Belle-Epine, République, Les Halles) et d’un shop-in-shop à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.