Le Paris Saint-Germain lance son tout premier Student Mercato 2019 au Parc des Princes

15 minutes pour convaincre que vous êtes le ou la stagiaire idéale !

En constante recherche de jeunes talents pour intégrer ses équipes internes, Le Club parisien innove et organise son premier « job dating » destiné à des étudiants en recherche de stages, le 20 Mai, au Parc des Princes. S’adressant aux étudiants de divers horizons, le Paris Saint-Germain propose 15 stages à pourvoir au sein de ses différents départements (de la finance au sponsoring, en passant par les hospitalités ou le merchandising.)

Dès ce vendredi 26 avril, les étudiants sont invités à postuler sur la plateforme Job Teaser aux offres de stage via le hashtag #studentmercato2019. Les candidats retenus seront contactés par l’équipe de recrutement jusqu’au 12 mai.

Le 20 mai, les quelques 75 candidats sélectionnés – environ 5 candidats par offre - seront  invités à participer au job dating. Chacun rencontrera l’équipe des Ressources Humaines du Paris Saint-Germain dans l’enceinte mythique du Parc des Princes et disposera de 15 minutes pour convaincre qu’il ou elle est le/la stagiaire idéal.e ! Une réponse sera envoyée sous 15 jours concernant la suite donnée à chaque étudiant.

A vos candidatures !