Le Paris Saint-Germain fête le carnaval de Rio

Le Paris Saint-Germain a célébré dimanche 3 mars le carnaval de Rio avec ses fans brésiliens dans le cadre d’une activation inédite.

En présence de plus 6 000 personnes, le Paris Saint-Germain s’est joint au traditionnel Carnaval de rue «Toca Rauuul» pour célébrer l’événement le plus important de l’année au Brésil. L’ancien joueur brésilien Alex Dias, qui avait répondu favorablement à l’invitation, a pris part à la fête au milieu des fans parisiens. 

Concerts, géant du carnaval vêtu du maillot du club, distribution de produits officiels et autres surprises ont enflammé le cœur historique de Rio de Janeiro pendant plusieurs heures. Un concours photo des plus beaux costumes a notamment récompensé deux heureux gagnants d’un maillot dédicacé de Neymar et de Thiago Silva. 

Cette initiative démontre une nouvelle fois l'attachement du Paris Saint-Germain au Brésil et à ses supporters. Le club compte plus de quatre millions de fans brésiliens sur les réseaux sociaux. L’an dernier, le Paris Saint-Germain s'était déjà distingué lors du carnaval de Rio : un avion entraînant une banderole aux couleurs du club avait survolé les plages cariocas pendant plusieurs jours pour souhaiter un bon carnaval à tous les Brésiliens. 

Alex Dias, ancien joueur du Paris Saint-Germain :

«Ce fut un événement merveilleux. Je remercie le Paris Saint-Germain d'avoir pris cette initiative. Carnaval est un moment important pour nous les Brésiliens, le moment a été magique. J'ai pu rencontrer de nombreux fans brésiliens et français de Paris aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde. L'événement ne peut que contribuer au développement de la marque Paris Saint-Germain au Brésil.»