Le Paris Saint-Germain et XO Records font équipe

Le Paris Saint-Germain annonce une collaboration exclusive avec XO et The Weeknd, qui se produira deux soirs à guichets fermés au Stade de France les 29 et 30 juillet dans le cadre de la tournée mondiale After Hours Til Dawn. Pour l'occasion, les Parisiens lancent un maillot collector PSGXO, produit en édition limitée.

Le maillot extérieur Nike blanc pour la saison 2023/2024, orné de l'emblème XO Records, sera en vente dans les magasins officiels du Stade de France pendant le concert, puis sur PSG.FR et dans les magasins officiels du Club à Paris (Champs-Elysées et Megastore). Le maillot, disponible dès aujourd'hui pour les fans, a été créé avec le partenaire du Paris Saint-Germain, Fanatics.

Fabien Allègre, Directeur de la Marque du Paris Saint-Germain, a commenté : « Nous sommes ravis de collaborer avec XO Records pour proposer le maillot en édition limitée de The Weeknd à Paris grâce à notre partenaire Fanatics. C'est un artiste énorme avec une carrière exceptionnelle, dont la popularité transcende les frontières. C'est un grand honneur pour le Club de faire partie de l'aventure de sa tournée, qui fait escale à Paris ce mois-ci. C'est le genre de synergie qui nourrit notre marque et nous intègre à la culture pop contemporaine. Avec The Weeknd, le Paris Saint-Germain est plus populaire que jamais. »

La Mar C. Taylor, Directeur Créatif et Co-fondateur de XO, a déclaré : « Nous sommes très excités de collaborer avec une marque emblématique qui suscite le respect comme le Paris Saint-Germain. Nos deux emblèmes côte à côte, c'est un partenariat de rêve pour XO. »

Un maillot PSGXO signé par tous les joueurs du Club et The Weeknd sera mis en vente lors du prochain gala de la Fondation Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain a déjà collaboré avec de nombreux acteurs de la musique dont Prince et les Rolling Stones.