Le Paris Saint-Germain et Paris Baguette concluent un partenariat global

Communiqués

Le Paris Saint-Germain et la marque coréenne de boulangerie Paris Baguette du groupe SPC signent un partenariat global pour deux saisons et unissent leurs forces pour promouvoir l'excellence et l'innovation dans la culture culinaire française. Avec ce premier pas dans le marketing sportif mondial, Paris Baguette devient la première entreprise coréenne à conclure un partenariat officiel avec le Paris Saint-Germain.

Avec plus de 4 000 magasins dans le monde, dont 500 en Amérique du Nord, en Europe, en Chine et en Asie du Sud-Est, Paris Baguette prévoit de renforcer sa notoriété à l'échelle mondiale en réalisant des activations inédites avec le Paris Saint-Germain, le club de football professionnel de Paris, la ville emblématique de la baguette, qui compte l'une des plus grandes bases de fans à travers le monde.

Marc Armstrong, Chief Revenue Officer du Paris Saint-Germain, a déclaré : « Nous sommes très heureux d'accueillir Paris Baguette, notre premier partenaire sud-coréen au sein de la famille du Paris Saint-Germain. Depuis plus de 35 ans, Paris Baguette n'a cessé d'innover et de développer son savoir-faire unique autour d'un amour inconditionnel pour la ville de Paris, source d'inspiration mondiale, et pour la légendaire baguette. Nous sommes désormais prêts à aider Paris Baguette à mener sa quête d'excellence à l'international, et nous sommes fiers de pouvoir l'accompagner dans ses projets de croissance mondiale. »

« Nous sommes ravis de conclure un partenariat avec le prestigieux club de football du Paris Saint-Germain. Nous pourrons offrir plus de plaisir et de valeur à nos clients et aux fans de football du monde entier grâce à la collaboration entre la culture culinaire et le sport, en nous appuyant sur Paris, une ville magnifique, comme décor. À l'avenir, Paris Baguette continuera à s'efforcer d'offrir à ses clients des expériences nouvelles et renouvelées. », a déclaré Jinsoo Hur, PDG de Paris Baguette.

Paris Baguette tirera parti de son partenariat avec le Paris Saint-Germain en menant une série d’activation marketing en Corée et à l'international, à commencer ce mois-ci. Le logo de Paris Baguette et une vidéo publicitaire seront mis en avant au Parc des Princes lors de chaque match à domicile de l'équipe première masculine. L'entreprise offrira également aux fans locaux l'opportunité de déguster ses produits de boulangerie et ses desserts les jours de match. En outre, Paris Baguette produira du contenu original avec les joueurs du Paris Saint-Germain, lancera des produits en collaboration, et organisera des événements promotionnels pour offrir des expériences pour les visites officielles et les matches du Paris Saint-Germain.