Le Paris Saint-Germain défile avec Manish Arora

Le club de la capitale lance une collaboration exclusive avec Manish Arora, l’un des designers contemporains les plus respectés dans le monde de la mode.

Connu pour son savoir-faire et son jeu de couleurs unique, Manish Arora a collaboré avec de grandes marques internationales. Ses créations, riches et colorées, ont été portées par des stars internationales telles que Rihanna, Lady Gaga et Katy Perry. Aujourd’hui le créateur met son talent et son originalité au profit du Paris Saint-Germain en présentant une collection lors de la Fashion Week Parisienne, le 27 septembre.

« De ma deuxième résidence à ma source d’inspiration, Paris a toujours tenu une place particulière dans mon cœur, tant sur le plan personnel que professionnel. La France ayant remporté la Coupe du Monde de la FIFA cette année, je me suis inspiré de cette victoire iconique dans ce pays, je suis ravi d’annoncer ma collaboration avec le Paris Saint-Germain, l’un des meilleurs clubs de football au monde, pour mon prochain défilé de la Fashion Week. J’ai ajouté mon propre style de création pour créer des designs inédits. J’ai également travaillé avec certaines des icônes de l’équipe comme Neymar Jr et Mbappé, pour créer des portraits colorés, représentant la collection. Pour moi, la créativité n’a pas de frontières et je me suis vraiment mis au défi d’explorer un nouveau domaine », explique Manish Arora.

Cette collection de prêt-à-porter ainsi qu’une collection lifestyle plus accessible seront mises en vente à partir de février 2019 dans un réseau de distribution ciblé sur la Chine et l’Inde, étant en phase avec la stratégie d’internationalisation du club qui a récemment ouvert des bureaux à Doha et Singapour.