Le Fan Club PSG Côte d'Ivoire a fait des heureux à l'hôpital général de Koumassi et Port-Bouët

Dans le cadre de ses activités de fin d'année, le Fan Club PSG Côte d'Ivoire a procédé à une action de don à l'hôpital général de Koumassi et celui de Port-Bouët dans les services de maternité suivi d'une sortie récréative sur la plage de Mondoukou.

Des patients des deux hôpitaux, ont reçu des dons en nature de la part des supporters du Paris Saint-Germain en Côte d'Ivoire.

Pour Ousmane Backhino Diabaté, président du Fan Club PSG Côte d'Ivoire et ses amis, l'action en direction des patients de ces centres de santé situé dans ces deux quartiers populaires de la ville d'Abidjan s'inscrit dans le cadre de la promotion des couleurs, des valeurs et la culture du Paris Saint-Germain en Côte d'Ivoire. 

A travers ces actions sociales que le Fan Club effectue chaque année au mois de décembre, ce sont les valeurs sportives d’esprit d’équipe et de solidarité des Rouge et bleu que les supporters mettent en lumière.

Après le don dans les deux centres de santé, les supporters du PSG se sont retrouvés au bord de la splendide plage de Mondoukou située à une heure de la ville d'Abidjan, question de faire le vide et recharger la batterie pour aborder la suite de la saison avec les joueurs.