Le Fan Club NYC avec Djorkaeff et Luyindula devant Liverpool-Paris

Le Fan Club du Paris Saint-Germain à New York s’est rassemblé dans un espace PSG x Jordan, dans le quartier de Soho, à Manhattan, à l’occasion du lancement de la collaboration entre les deux marques.

Les supporters en ont profité pour assister au match entre le club de la capitale et Liverpool. Pour l’occasion, les fans parisiens étaient bien accompagnés puisque les deux anciens joueurs du Paris Saint-Germain se sont joints à eux : Youri Djorkaeff et Peguy Luyindula. Les fans ont également découvert avec eux la nouvelle collection de produits, en présence de médias et d’influenceurs locaux.

« Avoir un espace dédié au Paris Saint-Germain à Soho, quartier de la mode à New York, est une chance, a précisé Vincent, supporter parisien qui vit à New York depuis quatorze ans. Voir que notre club devient plus qu’une équipe de football aussi ! Avant, nous réunissions une quinzaine de supporters pour les matches. On atteint maintenant une centaine de personnes lors des grandes rencontres. »

« Beaucoup de personnes présentes aujourd’hui sont passées devant l'établissement et se demandaient ce qu'il se passait, a expliqué Peguy Luyindula. Ils voient les logos du Paris Saint-Germain et de Jordan et, forcément, sont curieux. Ils vont ainsi parler de cet évènement à leurs amis… Pour l’image du club, c’est génial ! »