Le Fan Club Costa Rica à la rencontre de Keylor Navas !

C’est à l’occasion du premier match de Ligue de Champions du Paris Saint-Germain que le Fan Club Costa Rica a spécialement fait le déplacement de San José à Paris pour pouvoir rencontrer le gardien parisien.

Ce mercredi 18 septembre, les supporters costariciens ont assisté à la victoire du Paris Saint-Germain contre le Réal Madrid (3-0) dans une ambiance déchaînée : le spectacle et la ferveur étaient au rendez-vous !

Ces fans, qui ont parcouru plus de 8 000 kilomètres, ont eu l’honneur de rencontrer Keylor Navas après le match, une expérience unique qui les a marqués.

Daniel, le leader du Fan Club témoigne : « A l’issu du match, le club nous a organisé une rencontre avec Keylor. On savait qu’il allait venir. Lorsqu’on l’a rencontré, ça a été une expérience incroyable. Il s’est intéressé à nous, il nous a posé des questions sur notre voyage et il a signé la banderole de notre Fan Club ! On lui a même raconté notre histoire et on lui a expliqué comment son arrivée au Paris Saint-Germain nous aide à développer notre Fan Club, Leonardo nous a également salué. On savait tous que cette soirée restera gravée dans nos mémoires. »