Le Fan Club China au rendez-vous !

Le Fan Club China a enfin pu savourer l’arrivée du Paris Saint-Germain en Chine ! Et son programme a commencé sur les chapeaux de roue…

Jour 1 : Accueil des joueurs à l’hôtel et séance d’entraînement

C’est aux alentours de 13h que les joueurs du Paris Saint-Germain sont arrivés à leur hôtel, accueillis par une centaine de membres du Fan Club China venu souhaiter la bienvenue à son équipe. Les joueurs parisiens qui sont allés à la rencontre de leurs supporters pour prendre quelques photos et signer des autographes. Le Fan Club China s’est ensuite retrouvé au premier entraînement du club en fin de journée. Près de 150 membres ont assisté à la séance de travail des Rouge et Bleu avant de pouvoir approcher les joueurs de plus près pour quelques photos et signatures. Une première journée déjà au plus près du groupe pour nos supporters !

Jour 2 : Jordan Store et ALL Entertainment Show

Ce deuxième jour a été l’occasion pour nos supporters de prendre part à des activités exclusives du club. Leur journée a commencé au Jordan Store de Shenzhen, pour la présentation du nouveau maillot away en présence de Kylian Mbappé et Marco Verratti, avant de se poursuivre à l’hôtel des joueurs pour le ALL Entertainment Show, évènement exceptionnel organisé par ALL - Accor Live Limitless, partenaire majeur du Paris Saint-Germain, durant lequel 9 joueurs parisiens ont participé à un défilé de mode et à la présentation de la gamme de produits 2019-2020 du club de la capitale.