Le dîner de gala de la Fondation annulé par respect pour la situation de Sergio Rico

Le Paris Saint-Germain a informé ses partenaires et l’ensemble des invités de l’annulation du diner de gala de la Fondation et du Fonds de dotation prévu ce mardi 30 mai. Cette décision douloureuse mais inévitable a été prise par Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain et de la Fondation en raison de l’état de santé préoccupant du gardien de but Sergio Rico.

Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain et de la Fondation, a déclaré : « La situation actuelle requiert toute notre attention et nous contraint à renoncer à notre traditionnel gala. La grande famille du Paris Saint-Germain est profondément touchée par le drame qui affecte Sergio Rico et ses proches. Au nom de toutes les équipes du Club, je veux les assurer de notre total soutien et de ma plus grande sympathie dans cette épreuve. »

Les partenaires et mécènes de la Fondation et du Fonds de dotation du Paris Saint-Germain ont été informés de l’annulation. Tous se joignent au Club pour exprimer leur entier soutien au joueur et à sa famille.

Le diner de gala de la Fondation et du Fonds de dotation, dont la VIIe édition était prévue ce soir, est le rendez-vous annuel de présentation des résultats permis tout au long de l’année grâce à ses programmes. Les équipes se mobiliseront dans les prochaines semaines pour travailler sur les futurs développements de son gala et ses projets.