La Paris Saint-Germain Academy Qatar soutient la communauté afghane

Le 18 septembre dernier, la Paris Saint-Germain Academy Qatar a invité des enfants du camp de réfugiés afghans pour une soirée spéciale dont ils se souviendront.

C'est avec honneur et privilège que la Paris Saint-Germain Academy Qatar a eu l'opportunité de partager la méthodologie du club avec des membres de la communauté Afghane.

Le staff technique a accueilli plus de 100 enfants de tous âges, qui ont pris part à des ateliers spécifiques et des matches amicaux. Pour certains des jeunes réfugiés, c'était la première fois qu'ils étaient initiés à ce sport magnifique qu'est le football. Après la participation à cette séance d’entraînement, tous les enfants ont eu la surprise de recevoir des cadeaux avec notamment des sacs à dos personnalisés du Paris Saint-Germain.

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a également assisté à l'événement. Il a pu échanger et prendre des photos avec l’ensemble des jeunes participants.

La Paris Saint-Germain Academy Qatar continuera d’organiser des séances de football pour les réfugiés afghans tous les samedis soir.

Ouvrant la voie aux jeunes athlètes de tous niveaux, la Paris Saint-Germain Academy n’a de cesse de renforcer les liens au sein de sa communauté en favorisant, chez les enfants et les adultes, un sentiment d'appartenance et d'intégration à travers le sport.