La jauge à 100% maintenue !

Suite à la confirmation de la jauge à 100% par la préfecture, le Paris Saint-Germain s’apprête à accueillir à nouveau ses supporters au Parc des Princes le 14 août prochain à l’occasion de la rencontre l’opposant au Racing Club de Strasbourg. Toutes les dispositions sanitaires sont prises pour assurer la santé et la sécurité de chacun.

« Nous attendons ce moment depuis 18 mois. Les Rouges et Bleus sont impatients de retrouver les supporters du Club, qui, grâce à leur soutien et leurs encouragements, nous permettent d’atteindre les sommets. Conformément aux directives du gouvernement, nous travaillons depuis plusieurs mois à la mise en place de conditions d’accueil simples et claires pour les recevoir en toute sécurité, » déclare Nicolas Arndt, Directeur de la billetterie et des hospitalités du Paris Saint-Germain.

Quelques règles à suivre pour revenir au Parc des Princes

Un protocole sanitaire strict est mis en place aux abords et dans l’enceinte du Parc. Chaque spectateur souhaitant accéder au Parc devra obligatoirement être muni d’un pass sanitaire (certificat de vaccination / certificat de guérison / test PCR ou test antigénique de moins de 48H), d’un justificatif d’identité et d’un billet de match. A l’intérieur du Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a renforcé le dispositif d’hygiène et repensé l’accessibilité sur tout le site. Les spectateurs seront priés de respecter les gestes barrières.
Pour les résidents européens, un certificat de vaccination européen ou un test PCR / antigénique sera demandé par nos équipes. Pour les résidents non-européens, un test PCR / antigénique négatif de moins de 48 heures sera nécessaire.
Pour les enfants de 12 à 17 ans, la présentation d’un pass sanitaire deviendra obligatoire prochainement (davantage d’informations à venir).

Un premier match rassemblant 47 900 fidèles supporters

Le Parc des Princes affichera une nouvelle fois complet dès samedi. Toutes les places mises en vente pour les premières rencontres contre le RC Strasbourg et Clermont Foot 63 ont d’ores et déjà été retenues. Pour ceux qui n’ont pas encore acheté leur sésame, la plateforme officielle Ticketplace permet la revente entre supporters.