La Bodega du Parc !
Samedi 15 avril prochain, à l'occasion de la réception du RC Lens, le Paris Saint-Germain organisera sa toute première Bodega d'après-match. Installée dans la nouvelle zone niveau 2 en tribune Paris, cette Bodega permettra de lier la convivialité d'un moment festif d'après-match à une vue exceptionnelle sur le Parc des Princes.
Les supporters des deux étages de la tribune Paris pourront ainsi bénéficier de deux vastes espaces repensés aux accès 202 et 208, avec vue sur la pelouse, deux bars centraux, deux photocalls, plusieurs mange-debouts, un show lumineux, des distributions de goodies, des danseuses ainsi que deux DJ qui viendront mettre l'ambiance lors de cet après-match.
Concept populaire et festif issu du monde du Rugby, le Paris Saint-Germain organisera sa première Bodega d'après-match afin de permettre à ses nombreux supporters de se rassembler dès le coup de sifflet final et de partager un moment unique entre amoureux du club Rouge & Bleu. Un rendez-vous qui se veut être le point de repère des supporters parisiens en tribune Paris immédiatement dès la fin du match, un lieu où les supporters pourront faire la fête ensemble et se rassembler dans une ferveur similaire à la passion englobant les rencontres du Paris Saint-Germain au Parc des Princes.
Passage obligé pour les supporters du PSG en tribune Paris, les deux espaces consacrés à cette fête d'après-match permettront d'accueillir plus de 2000 personnes désireuses de vivre un moment unique dans un lieu unique: le Parc des Princes. Accessible à tous les spectateurs détenteurs d'un billet en tribune Paris, la Bodega du Parc permettra à certains des supporters les plus fidèles du Paris Saint-Germain de vivre une expérience différente et festive en plein cœur d'une tribune historique du Parc des Princes repensée pour l'occasion.
Ainsi, dès la fin du match face à Lens, le Paris Saint-Germain invite ses supporters de la tribune Paris à se joindre à une grande fête d'après-match avec vue exceptionnelle sur le Parc des Princes : supporters parisiens, venez découvrir la Bodega du Parc!