L’équipe U17 l'emporte à Quevilly

L’équipe U17 du Paris Saint-Germain s’est imposée 3 buts à 1 face à son homologue de Quevilly Rouen Métropole ce dimanche 8 octobre, à l’occasion de la 7e journée du Championnat National U17.

Le onze de départ

Vignaud, Boly (Diandaga, 69e), Bastaraud, Nzinga, Nlandu, Laidouni, Olax (Mbaye, 56e), Idder (Dramé, 56e), Jangeal, Nsoki, Ly (Nunes, 84e).

Le scénario

Après leur défaite à domicile lors de la journée précédente, les Titis parisiens avaient  à cœur de réagir face au club de Quevilly Rouen Métropole. En première période, aucune équipe ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre et les deux formations rejoignaient les vestiaires sur un score nul et vierge.

Il fallait alors attendre le deuxième acte pour voir les locaux ouvrir le score grâce à une réalisation de Da Costa à l'heure de jeu (1-0, 59e). Un but qui allait provoquer la réaction de nos Parisiens, auteurs d'un dernier quart d'heure parfaitement abouti. Abdou Dramé a sonné la révolte en égalisant (1-1, 75e), avant que l'attaquant Mathis Jangeal ne donne l'avantage au club de la capitale dans la foulée (1-2, 81e). En toute fin de rencontre, l'entrant Ibrahim Mbaye venait sceller la victoire des Rouge et Bleu (1-3, 90e).

Un succès qui permet aux Parisiens de préserver leur 4e place avec 15 points en 7 rencontres, à seulement deux unités du leader : le FC Versailles.  

Prochain rendez-vous

Lors de la prochaine journée, les Titis recevront l'équipe du FC Montrouge 92 pour le compte de la 8e journée du Championnat National U17. La rencontre se disputera le dimanche 15 octobre prochain, avec un coup d'envoi programmé à 15h00.