L’équipe U17 battue par le Stade Lavallois

L’équipe U17 du Paris Saint-Germain s’est inclinée (4-1) face à son homologue du Stade Lavallois ce dimanche 1er octobre au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, à l’occasion de la 6e journée du Championnat National U17.

Le onze de départ

Vignaud – Olax, Diandaga, Nzinga ©, Bastaraud (Mbemba Nlandu 46e) – Nsoki – Mensah (Diagouraga 60e), Ayari – Ly, Mbaye, Soule (Jangeal 46e).

Le scénario

Les Titis sont tombés sur une équipe joueuse et très disciplinée en ce dimanche ensoleillé. En effet, les visiteurs n’ont jamais fermé le jeu à l’image du premier but inscrit par Julien Trichet (0-1, 12e), auquel a répondu le parisien Elijah Ly bien servi par Yanis Bastaraud (1-1, 17e). Malgré cette bonne réaction, le N°9 mayennais a de nouveau fait trembler les filets du but rouge et bleu (1-2, 34e), imité ensuite par Joachim Moukoue juste avant la pause (1-3, 45e).

Au retour des vestiaires, les Lavallois ont inscrit un quatrième but signé Yanis Court, dans la foulée de l’engagement donné par les Titis (1-4, 46e). La seconde mi-temps n’a pas permis aux protégés de Thomas Leyssales de revenir au score. Il y a parfois des jours sans, ceci fait partie de leur apprentissage ! Suite à ce revers, les jeunes Parisiens occupent la 4e place du classement du groupe A du Championnat National U17.

Prochain rendez-vous

Les Rouge et Bleu se déplaceront à Quevilly, le dimanche 8 octobre (coup d’envoi à 15h00), pour le compte de la 7e journée du Championnat National U17.