Jean-Marc Pilorget à l'honneur

L'ancien défenseur et recordman du nombre de matches disputés avec le maillot du Paris Saint-Germain (435 matches officiels entre 1975 et 1989) a assisté à la victoire 3-1 du club de la capitale face au RC Lens à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, ce samedi 15 avril au Parc des Princes.

L'occasion pour le natif de Paris, qui a notamment remporté la Coupe de France en 1982 et 1983 avant d'être sacré champion de France en 1986, les premiers titres majeurs de l'histoire du club de la capitale, de participer au Live d'avant-match, de recevoir un trophée souvenir de son record des mains du Président Nasser Al-Khelaïfi, et de croiser la route de ses deux principaux poursuivants Marquinhos et Marco Verratti pour une photo qui pèse... 1245 matches en Rouge et Bleu (401 pour le Brésilien, 409 pour l'Italien) !

Après avoir croisé une autre légende du club, Bernard Lama, également présent Porte d'Auteuil ce samedi, l'international olympique français a donné le coup d'envoi fictif de la rencontre avant d'assister au beau succès des Parisiens.